Règlement du concours 2017

Article 1 : Le concours des Agitateurs d’Idées Durables

Le concours des Agitateurs d’Idées Durables a pour objectif de mettre à l’honneur les initiatives personnelles en faveur du développement durable.

Article 2 : L’organisateur

Le concours est organisé par l’association So Sport.Entreprise. Vous avez la possibilité de nous contacter par le site : http://so-sport-entreprise.fr/

Article 3 : Participation et récompense

Le concours est ouvert à toutes personnes travaillant dans une entreprise (entreprise, association, institution publique, …)

La participation au concours entraîne l'acceptation sans réserve du présent règlement et de l'éthique de l’évènement.

Le thème du concours est le suivant : 'Mon entreprise et l'agriculture urbaine'

 2 façons de participer :

Le gagnant se verra offrir un diagnostic du "potentiel agriculture urbaine" de son entreprise par TERREAU CIEL (classement réalisé par un groupe d’étudiants associés à l’événement). Les résultats seront annoncés aux FOULÉES DES ENTREPRISES.  Puis, l’organisation fera connaitre l'ensemble des idées sur le site.

  • 2/ CRÉATIVITÉ ET ESPRIT D'ÉQUIPE: Venez aux Foulées des Entreprises avec 'quelque chose' qui - pour votre équipe - répond au thème et présentez-le lors de votre accueil.

Vous cumulez ainsi des points pour le classement de votre équipe dans la catégorie 'Implication de l'équipe' 

 

Article 4 : Communication

Par sa participation au concours, chaque participant autorise expressément l’association So Sport.Entreprise à communiquer son nom, son image et le nom de son entreprise.

 

Article 5 : La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés

Les informations communiquées à l’organisation sont nécessaires pour la participation au concours. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’organisation. Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque participant dispose d'un droit d'accès et de rectification des données nominatives le concernant. Pour exercer ce droit et obtenir communication des informations, il faut adresser un courrier à l’organisation.